Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Despacito y con buena letra
25 février 2015

Marcher dans les rues de Paris!

Bonjour a tous!

Cette foi j'ai une bonne raison d'écrire parce que j'ai voyagé trois jours à Paris pour voir un ami que j'ai recontré en été. Ce était une expérience très spéciale me un peu court, malgré celá nous avons le temps de visiter tous les lieux importants de la ville. Nous avons visité la Tour Eiffel, Notre Dam, Champs Elisees, la Place de la Concorde, Sacré coeur, le Seine et beacoup plus.

J'ai aimé la ville de Paris, est très agréable et très différent de Barcelone. J'ai été surpris parce que le métro est immense et possède de nombreuses lignes de métro. J'ai également été surpris qu'il ya la diversité culturelle et de la différence entre les différents districts.

Maintenant, je vais mettre quelques photos de cette belle ville

DSC00450

DSC00576

DSC00497

DSC00517

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Despacito y con buena letra
Publicité
Archives
Publicité